Alliance CPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CPF

Forum de l'alliance CPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar de Zinty

Aller en bas 
+7
teute
laroche
Carestor
Mptri-churchill-papineau
kyria
Ephiria
Zinty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Assyn




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:21

Daccord pour un suenar, mais je vais vite le boire et j'en suis désolé de vous quittez, il y a un probleme sur mon vaisseau je dois rentrer.
Merci Ephiria
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:55

(Zinty se téléporta dans le bar, fut surpiris de voir tant de gens, mais vite remit, il salua tout le monde, puis embrassa Ephiria)

Sa va ma belle? Tu les a tous servit? Je ne peut que te remercier.


Dernière édition par Zinty le Mer 20 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:03

Oui mon coeur tout le monde a été servit, tu peux remercier Kyria également car elle a fait le service un moment.

Sinon je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:13

Je remercierai aussi Kyria alors, je vais très bien, malgré la lourde charge de travail dont je m'accable, désoler de ne pas pouvoir ètre la dès maintenant, Jollia t'a fait le message?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:46

oui, elle me l'a fait, elle est venue me tenir compagnie une journée d'ailleurs, je ne sais pas si tu étais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Carestor




Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:03

.Carestor prit son Suenar et répondit a Ephiria.

Je vais bien, j'ai un peu de temps sur ma planète tout est calme alors je viens passer un petit moment ici avec mes amis.

Il reprit ensuite la conversation avec Vinchenzo.

Alors comme ça je suis une personne connue? Pourtant je ne fais plus beaucoup d'apparition en public, d'où connaissez-vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Vinchenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52

Vous vous rendez très souvent dans l'établissement Forum, je vous y croise régulièrement.
J'ai appris que vous alliez disputer une bataille avec Tommy et Arilyn. Je connais moins Arilyn, mais Tommy me semble un très bon coéquipier pour le combat. Je vous souhaite bonne chance.
Je ne manquerai pas à visualiser la bataille. De grands dirigeants y participent.

Vinchenzo vu ce qu'il n'espérait pas voir. le baiser de Zinty à son épouse.

*Hélas, je dois me faire à l'idée. Il forme un très beau couple. Je suis heureux pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

Jollia m'a envoyer un message disant qu'elle allait te voir, mais je n'en ai pas sut plus.

Carestor, tu va te battre contre Arylin et Tommy? A la Bataille spatiale j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Carestor




Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34

Je m'y rend presque tous les jours pour prendre des nouvelles de ce qui se passe actuellement.
Je vous remercie, nous espérons vraiment gagner cette bataille et moi je veux prouver que les Vengikiens font parti de l'un des peuples les plus forts.

Il se tourna vers Zinty pour lui répondre.

Je ne vais pas me battre contre Arylin et Tommy mais avec eux a la bataille spatiale. Par contre Tommy est l'une de mes cibles a attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Tommy est ton allier, mais tu va devoir l'abattre?
Revenir en haut Aller en bas
Carestor




Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

Pas l'abattre juste capturer Tyrano qui m'appartenait anciennement.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

Oui, je me rappelle, tu arrètait pas de parler de la reprendre un jour, c'est pour bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Carestor




Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

Je ne sais pas... Il faudrait que Tommy me rattrape au classement pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

Sa pourrait t'ètre pratique en effet, sinon on risque de t'accuser de Fishing.
Revenir en haut Aller en bas
Carestor




Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

Je n'en fait jamais et je ne m'abaisserais jamais pour quelqu'un , j'attends qu'il arrive a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Quelqu'un m'a dit que la 1ere conso ici était gratuite^^
Zinty à boire! Razz


Sa va tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:51

Salute Yoda, sa va? Moi je vais très bien.

Tu veut quoi a boire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:51

Ephiria était assise dans un coin, écoutant la conversation de Zinty et Carestor, quand elle aperçut un homme demandé un verre gratuit, elle sourit à cette réflexion, car elle n'avait pas mis Zinty au courant pour cette première boisson gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:59

-Tiens un Croac Muppet de notre cher kermite me ferait plaisir.
Sinon moi oui sa va. Je suis en pleine reconverstion vers l'économie sociale sur mes planètes. C'est un travail long et couteux. Mais c'est un prix néglibeable pour le bonheur du peuple!

Yoda étant arrivé à toutes trombes, il n'avait même pas salué les autres personnes présentes.


-Carestor, bonjour, nous nous sommes vu il a peu de cela.
Ephiria était la, dans un coin du bar. Il s'approcha
-Ephiria, c'est toujour un plaisir de vous voir.
Il lui baisa la main. Lui chuchotant
-Ce n'est pas une provocation envers Zinty!
Il revint vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:21

Ephiria n'avait pas reconnu Maître Yoda, elle se dit qu'elle devrait mettre des lunettes, un homme si charmant, ça ne s'oublie pas.

Maître Yoda ravie de vous revoir également.

Elle sourit à ces paroles chuchotées dans l'oreille et suivit Maître Yoda, rejoignant ainsi Zinty

Maître Yoda, vu que vous êtes parmi nous, toutes vos consommations seront offertes par la maison. Il est tellement rare de vous avoir parmi nous que ça me fait plaisir de vous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
kyria
Admin
kyria


Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:03

Yoda ???? Que faites vous là, votre ami m'a dit que vous ne pouviez pas venir pour le moment !
Ca fait plaisir de vous voir depuis le temps, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:49

(On va dire que c'est un hologramme ok?^^Oui un hologramme qui boit, et ben?Il a le droit non? pas la peine de chercher dans les détails Razz Non on va dire que cela se passe quelque jours après, c'est vrai que j'ai manqué de tact, mais bon passons pour cette fois^^)

-Très chère c'est trop d'honneur que vous me faîtes là. C'est un plaisir pour moi.
Je ne resterais pas longtemps, je ne vais pas dévaliser votre stock, même si le bar de Zinty est réputé invidable! (non j'invente la?ok...^^)

Il tourna lentement la tête, et souria à Kyria, avec un regard profond
He bien, ma fois, je n'ai pas à me plaindre de grand chose...à part peut être la mélancolie de Luuna... il sembla ailleurs un instant arraché et rejeté par Waluigi il fit une sorte de grimace et secoua la tête Raa parlons d'autre chose! oui tout vas bien de mon côté. Et vous, j'ai aussi envie de savoir vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kyria
Admin
kyria


Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

Oh je vais bien merci. En ce moment c'est un peu la folie, entre quelques petits soucis sur ma planète et d'autres d'ordre personnels. Mais sinon cela va pas trop mal, période de changement.

Kyria avait l'air un peu fatiguée et à moitié plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Sentant un légé épuisement, il se rapprocha d'elle:
-Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.

Il se dressa sur son siège, observant les lieux

Très beau bar!
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

(Zinty servit le Croac Muppet a Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Zinty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Zinty
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CPF :: Espace Détente :: Chahut, Parlotte et Fantaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser