Alliance CPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CPF

Forum de l'alliance CPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bar de Zinty

Aller en bas 
+7
teute
laroche
Carestor
Mptri-churchill-papineau
kyria
Ephiria
Zinty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:15

Il est rare que de jumeaux naissent, du moins chez les Asgards c'est extrèmement rare. Sa me fait donc une belle nouvelle.
Bon je finit ton verre, tu va avoir besion de force, tu a une bouche de plus a nourrir.

(Zinty se releva, continua la préparation de jus, puis, atant finit, donna le verre a sa femme, un sourire sur les lèvres)
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:46

Ephiria regarda Zinty tout heureux lui préparer son verre, elle adorait le voir ainsi. Elle prit le verre qu'il lui tendit et en bu une gorgée puis sourit à son mari

Merci tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Pas autant que toi, je pense qu'il va falloir commencer a penser a trouver un nom pour chacune des petites créature qu sont en toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:51

oui c'est vrai, on pourrait prévoir aussi bien des noms de filles que de garçons, bientôt je te dirai de quel sexe ils sont.

Bon allez je commence, pour les filles que penses tu de Nerea ou Aliatha?
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:29

C'est superbe, surtout Nerea, pour les garcons, pourquoi pas Many ou Youry?

Au juste, tu sait que dans la tradition Asgard le nom d'un des parents doit rimer avec celui de l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:37

Oui je le sais, ta fille m'en avait parlé quand nous avons passé la journée ensemble.

Sinon Many, c'est assez joli comme nom.

Si tu en vois d'autres qui pourraient te plaire n'hésite pas à me le faire savoir.

Ephiria sourit, elle était très heureuse en ce moment et esperait que celà continuerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

Ok, je n'hésiterai pas, mais toi aussi, si tu en trouve d'autre, hésite surtout pas.

(Un simple sourire s'affichait avec joie sur le visage de Zinty)
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:31

Ephiria avait du temps devant elle et fit un tour dans le bar se situant dans leur quartier général. Elle avait prit beaucoup de ventre suite à sa grossesse mais se portait bien.

Ephiria avait appris que son mari était devenu le président et en ressentait une immense fierté et joie pour lui.


Elle alla donc fêter celà avec une bouteille de jus d'Oratego qu'elle alla chercher derrière le bar, puis elle alla s'installer à une table tranquillenement, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

(Zinty, courant de facons a gagné du temps, entra prestement dans le bar, voyant sa femme, il ralentit, un sourire apparut sur ses lèvres)

Salut ma belle, comment va tu? Et les bébés aussi? Aussi désoler de ne pas ètre la souvent, je court tout le temps j'ai presque aucun temps libre, sauf la où je veint de me débloquer un peu de temps, rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:13

Ephiria vit entrer Zinty en courant, elle lui rendit son sourire, heureuse de pouvoir le voir, elle se leva et alla vers lui


Bonjour mon coeur, nous allons très bien tous les trois. Je ne m'attendais pas à te voir avec toutes tes obligations mais je te remercie de m'accorder un peu de temps.

Arrivée à sa hauteur, elle l'enlaça et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:45

(Il l'enlaca de ses bras, savourant le baiser, passant sa main sur le ventre de sa femme, pour sentir comment la grosesse allait)

Ce n'est rien voyons je m'accorde aussi un peu de temps, une pause des plus appréciable, surtout si elle est avec toi, tu veut boire quelques choses? Ou tu a déja prit quelque chose? Comment va Hérion au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:43

Ephiria sourit, savourant cette instant

J'ai en effet prit une bouteille de jus d'oratego, elle se trouve à la table là-bas avec mon verre encore plein.

Sinon Herion se porte bien, il m'agace un peu à être toujours derrière moi et à me dire que je dois faire attention chaque fois que je fais quelque chose.

Il en arrive même à m'interdire de gérer le royaume, certains jours. Enfin, je me suis évadée cette nuit avec l'équipage du vaisseau afin de venir me reposer un peu ici.


Mais et toi, dis-moi, comment vas-tu? avec tout ce qui s'est passé, la perte d'une planète, une guerre qui heureusement n'a pas eu lieu et maintenant ta présidence au sénat, tu dois être fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

(Zinty ne put retenir un baillement)

En effet, je suis plutot fatigué c'est dernier temps, mais bon tout prendre en main est une des plus dures parties du travail, du moins je l'espère.

Concernant la perte de Rohan, j'ai pas eu trop le temps d'y penser au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:44

Et si nous allions nous reposer ensemble? Ou encore tu peux poser ta tête sur mes genoux tant que c'est encore possible et te reposer auprès de moi.

Je veillerai sur ton sommeil et sur toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:55

Excellente idée, mais je vais te laisser terminer ton verre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elendach




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

Un homme nouveau pénétra dans les lieux où l'alcool était Roi. Il aperçu quelques personnes et l'une d'elle semblait être Zinty qu'il avait rencontre à son entrée dans la base CPF. Il l'avait invité à rejoindre le Bar.

- Bonjour Zinty. Je suis Elendach, nous nous sommes rencontrés dans les profondeurs de vos quartiers. Comme promis, je viens boire un verre. Que me proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:37

Ah oui, bien le bonjour, vous ètes Elendach, non? Voici Ephiria, ma femme, et la chef de notre alliance.

Quel genre de gout avez-vous exactement concernant l'alcool, bien que je soit retiré de mon métier de Barman le temps de mon mandat, je vous servirai, après tout, je doit bien m'occuper un peu de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elendach




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43

"Elendach en effet, bonjour Dame Ephiria. Niveau alcool, je souhaiterais quelques choses de pas trop fort avec un goût plutôt doux pas trop acide. Merci de prendre ma commande malgré votre mandat"
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:55

Bonjour Elendach, alors comme ça vous faites partie du conseil de Quetzal.

Dire que j'ai failli rencontrer ce conseil quand je suis entrée chez les sensyfer. Zaiquiel m'a beaucoup parlé d'eux.

Que nous vaut l'honneur de votre visite?


Dernière édition par Ephiria le Mar 20 Mai - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendach




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

[HRP/ Au début Quetzal était une personne maintenant c'est un "Conseil" (changement de rp). Donc tu peux pas rencontrer Quetzal mais les 6 membres du conseil ^^]

Oui, malheureusement je n'ai pu pour des raisons géographiques rester chez les Sensyfers. Ma planète placé trop loin de celle de l'Alliance en général.

Si je suis en ces lieux, c'est avant tout pour me lier d'amitié avec les membres de la CPF et pourquoi pas dans un proche avenir formé un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:52

Je vous sert un Sirius alors, vous devriez adorer.

(Zinty se mit a la tache, laissant les deux autres parler diplomatie)
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:32

/hrp j'ai modifié quelque peu en fonction de ce que tu m'as dit /hrp


Vous liez d'amitié avec nous serait une bonne chose pour commencer c'est certain. Et si vous désirez plus, n'hésitez pas à nous en parler, je donnerai des ordres pour qu'une ambassade soit créée au nom de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elendach




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:21

- D'accord Zinty, Un Sirius !!!

- Ephiria, je suis d'accord pour la création d'un ambassade et l'on pourra discuter plus tranquillement où l'on pourra réfléchir à un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

(Le Sirius préparé, Zinty tendit le verre a Elendach)
Revenir en haut Aller en bas
Elendach




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:47

Elendach prit le verre

"Merci beaucoup"

Goute un peu

" Parfait, j'adore. Parfaitement ce que je souhaitait. C'est fait de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Zinty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Zinty
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CPF :: Espace Détente :: Chahut, Parlotte et Fantaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser