Alliance CPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CPF

Forum de l'alliance CPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bar de Zinty

Aller en bas 
+7
teute
laroche
Carestor
Mptri-churchill-papineau
kyria
Ephiria
Zinty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:55

(En voyant la photo, Zinty ne put s'empècher de la regarder de près, allant jusqu'a pointer le phoetus. un souirire apparut sur le visage de Zinty)

C'est notre bébé a nous deux ma belle.

(Zinty embrassa alors sa femme, tendrement)
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

EPhiria répondit à son baiser avec tout autant de tendresse, puis le rompit

Oui c'est le nôtre et dans quelques temps, il sera parmi nous.


Ephiria regarda l'échographie, ses yeux remplies de joie et son esprit pleins de pensées, elle soupira

Mais bon, il faut encore attendre 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

(Zinty regarda de nouveau la photo)

9 Mois, sa passeras vite, Je suis sur que tout iras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mptri-churchill-papineau




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

Mptri rentra dans le bar et pasa a couter du robot qui rentent bien que mal de stope mptri.

robot-vous etresur la liste rouge voux ne pouver rentre

mptri- ...

robot de me regarde pas comme sa siunon je serais obliger de vous tuer

mptri ...

robot je vous orais prevenu alors mpoure salle abomination

mptri teleporta le robot dans le vite de la nebuleul beta

Mptri-bonjour veux deux vous aller bien?? je vien pour donne un petit cadeau au bébé. mais se cadeau et pour le bébé pas pour vous.

Mptri regarde zinty se deplaser trenquilement defent ephiria pour la proteger dun eventuelle ereure de mptri. ephiria quand a elle place ses main sur sont ventre pour proteger le bébé

il na aucun risque pour lui ni pour vous sais selement que je veux lui donne l'eritager de sa race.

zinty un jour ton pere ma donne un chose que je ne devais de remetre le jour ou tu te mariraisa mais quand jai sur ques que setais l'heritage je ne te les pa donne sachan tres bien quell est dangereuse pour toi. mais pour le bébé qui est encore resu aucun influence du monde exterieur lui in peut le resevous se cadeau.


Mptri sourti de sa poche un piere oval tres lise

est oui tu a deviner zinty sais tout le savois des asgarde plutot sais les secret de la race des asgarde que tu sais mais que tu ne peut controler lui en revenche pourais controler tout les technologise e luniver a sa naisence, et il deviendra un grand homme

alors zinty. ephiria vouler vous que je donne a mon fieul le savoir des asgarde et des anciens avant meme qui sort du ventre de sa mere.?? si oui zinty laisse moi le pasage. si sais non je ne pourais jamais lui redonner se cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:52

Euh, il est pas un peu jeune pour sa?

De plus je préfère lui apprendre a apprendre, plutot qu'il sache tout d'un coup.

Et toi Ephiria?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

Mptri, je suis ravie que tu veuilles que cet enfant soit évolué et devienne quelqu'un d'exceptionnel mais je ne suis pas d'accord.

Tout comme Zinty, je suis pour qu'il apprenne par lui-même. Tu seras à ce moment-là surement un bon professeur mais pour le moment, il restera un bébé tout ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Salut tous le monde !

Une bonne Vodaka svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

Ephiria avait terminé de dire ce qu'elle pensait à mptri, elle laissa donc Zinty avec lui et alla servir une Vodaka à Laroche.

Voici votre Vodaka mon cher Laroche, offerte par la maison bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mptri-churchill-papineau




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:09

je vois sa et bien un jours votre enfant voux dira surment qui aurais bien aimer avoir eu se don a la naisence. bon sais pa tout sa mais je vais y aller sais vous els parent et non moi alors je vous dit encore un foix filisitation pour ce bébé et si vous aviez besiond daide appeler moi je suis jamais bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:50

Mptri, il le regrettera peut être mais au moins il aura appris à vivre par lui-même et il apprendra surtout que tout ne lui est pas acquis. Mais je te remercie d'avoir songer à lui donner ce don.

Ephiria regarda Mptri partir et retourna s'asseoir boire son jus d'oratego
Revenir en haut Aller en bas
teute




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:56

Bien le bonjour!!

Teute salua toute les personnes présente et commenda

Un CroaC Muppets stp Zinty.
Revenir en haut Aller en bas
kyria
Admin
kyria


Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Bonjour ^^

Kyria passa derrière le bar et servi la boisson demandée.

Je ne sais pas ou est Zinty, donc je me permet de vous servir.
Avez vous quand même fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinchenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:20

Vinchenzo, adjoint général de Assyn arriva à bord de son CB-27

A je vois la poub...le vaisseau de mon chef. Le bar de Zinty, pourquoi pas commencer par ce s'hydrater un peu...

Avec surprise il vit de grand dirigeant dans cette échoppe.

Kyria, c'est un grand honneur de pouvoir faire votre rencontre.

C'est alors que le message fut tilt !
Bar de ZINTY, c'est longue heure de trajet on ebourbé mon cerveau.
ZINTY, un grand dirigeant encore.

Ephira était là aussi. Après avoir dit bonjour à tout le monde il s'assit à la table de son chef.

Bonjour Assyn ! Avez-vous vu toute ces personnalités de notre galaxie ? Pourvu que nous puissions faire bonne figure, nous pourrions former une bonne confrérie avec nos deux alliance....
Une choppe s'il vous plaît. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Assyn




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:29

Assyn qui regardait une pub pour acheter de nouveau vaisseau, le passa a Vinchenzo
Tiens, moi j'ai choisi, si tu veux regarder c'est pas trés cher...

Bonjour Dame Kyria, pouvez nous servir quelques verres aprés ce puisant voyage a bord de cette pou...pou...
Je paye pour Vinchenzo
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

Ephiria salua les nouveaux arrivants, celà fait du bien de voir des visages nouveaux se dit-elle.

Bien le bonjour messieurs, la première consommation est gratuite. Donc que désirez-vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
Vinchenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

Co...comm...en...ent ? C'est vous qui servez ?

Vinchenzo avait toujours aimé secrètement Ephiria, mais jamais n'avais osé lui parler. Il ne pouvait pas avoir comme première disscusion une boisson !

A vrai dire, je cherche à rejoindre mon ambassade, pouvez-vous m'y conduire ?
Il n'imaginait même pas ce qu'il venait de dire. Il cherchait la compagnie de Ephiria.

Sa beauté, sa pureté, son savoir, autant de chose rare que Ephiria réunissait en une seule personne. Il revait d'être en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:01

Et bien de temps en temps, il faut bien faire le service.

Sinon je pense que si vous hésitez quant à la boisson, un suenar serait parfait et si c'est pour vous remettre de votre voyage, je vous conseille une vodaka, c'est fort mais ça fait du bien.

Ephiria le regarda en souriant

Pour ce qui est de votre ambassade, c'est Kyria qui se charge de vous emmenez mais je pourrais y passer plus tard pour voir si vous êtes bien installé si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Carestor




Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

Carestor qui visitait les lieux passa a proximitée du bar et il entendit le mot suenar de l'extérieur, il pénétra donc a l'intérieur et y salua tout le monde.

Bonjour a tous, il y a du monde aujourd'hui! Sa va Ephiria? Et toi Kyria, en forme? Je pourrais avoir un suenar s'il te plait Ephiria en même temps que tu sert monsieur, d'ailleurs nous n'avons pas été présenté.

Il s'approcha de Vichenzo et tendit sa main.

Bonjour, je me nomme Carestor Bredo, membre des Atréides et dirigeant de Vengika et Kristal.
Revenir en haut Aller en bas
Vinchenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

Il n'avait pas besoin de se présenter pensa-t-il
Bonjour Mr Carestor. Je me nomme Vinchenzo membre de l'alliance La République. Je suis enchanté de faire votre connaissance. On ne m'avait pas dit que ce bar était très hupé Rire

Je vais prendre ce que vous m'avez dit alors.
Il s'aventuera un petit peu. Je suis sur que c'est un bon choix si vous me le proposez.
Revenir en haut Aller en bas
kyria
Admin
kyria


Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:41

Kyria éclata de rire lorsqu'elle entendit le mot "huppé" pour désigner l'endroit.

Vous avez une bien haute opinion des gens d'ici monsieur. Pourrais-je en connaitre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

Ephiria regarda le nouvel entrant et fut ravie de voir son ami entrer

Carestor, contente de te voir. Je vais très bien et toi? Avant que tu me répondes, je vais chercher vos suenars à tout deux.

Ephiria passa derrière le bar servit deux suenars et les apporta, un à Carestor et l'autre à Vinchenzo

Voilà vos suenars, j'espère que ça vous plaira Vinchenzo.

Sinon, je rejoins l'interrogation de Kyria.
Revenir en haut Aller en bas
Vinchenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:18

Rire Pourquoi ? Je vais vous répondre c'est extremement simple ! Vous êtes des gens connus de notre galaxie. On se doit de connaître des noms tels que :
Ephiria *Peut-être croira-t-elle que je lui donne de l'importance?*
Carestor
Zinty
Kyria
Autant de noms de dirigeants importants dans la galaxie qui est la nôtre. Vous êtes des personnes sensées, vos paroles sont juste. Vous avez toujours des avis objectif. Je vous admire pour cela.
Voilà pourquoi je trouve cette endroit huppé.

A la suite de son récit, il contempla Ephiria d'un air ébêté

*Malheureusement, il y a Zinty, qui est pourtant un homme que je respecte...*
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

Vinchenzo, pour les autres vous avez raison, se sont des personnes très bien et connues par leurs remarques sensées et leur implication dans beaucoup d'évènement.

Moi je suis juste moi, plutôt discrète et la seule chose que je tente de faire c'est de rendre heureux les gens qui m'entourent.

Mais vous êtes quelqu'un de très bien vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Assyn




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:55

Assyn qui était partit faire un petit tour dehors, sous cette nuit étoilée..
Merveilleux dit-il en entrant

A ce que je vois on s'amuse bien quand je suis pas là, s'adressant aux personnes devant lui
Ephiria ou quelqu'un d'autre ? Puis-je commander quelque chose, le problème ce que je ne sais pas quoi..Que me propose tu ?

Sinon, aprés avoir fait un petit tour de la planète (j'ai couru..) qu'une seule chose à dire, c'est magnifique
Il faudra me donner le nom de ce paysagiste.. Varica a besoin d'un bon coup de pouce !


Dernière édition par Assyn le Mar 19 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Cher Assyn, moi je bois essentiellement du suenar, un boisson parfaite et non alcoolisée sinon il existe des boissons plus forte que hélas je n'ai pas gouté.

Donc soit vous choisissez sur la carte (page 1) soit vous vous laissez tenter par le suenar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Zinty   Le bar de Zinty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Zinty
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CPF :: Espace Détente :: Chahut, Parlotte et Fantaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser