Alliance CPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CPF

Forum de l'alliance CPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de membres HRP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephiria
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation de membres HRP Empty
MessageSujet: Présentation de membres HRP   Présentation de membres HRP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:29

Bon ce petit sujet pour apprendre à mieux se connaître, vous n'êtes pas obligé d'y mettre quelque chose.


Je commence.

Dans la vie, je me nomme Sylvie, 28 ans et je travaille dans un bureau d'assurance. Je vis en Belgique. Je suis super sympa (d'après les gens qui me connaissent), j'ai aussi de temps en à autre mauvais caractère. Je ne suis pas très bavarde non plus enfin surtout quand je connais pas.

sinon j'écoute toute sorte de musique, je suis ouverte à tout. j'aime aller au ciné, lire, jouer aux jeux vidéos, internet (eplanet, les empires, tdr, les principales), voir mes amis,....

Voilà en gros qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Carestor




Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de membres HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membres HRP   Présentation de membres HRP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

Dans la vie je m'appelle Benjamin, je vais avoir 15 ans dans 3 jours^^, je suis en 3ème. Je vis dans le département du Nord (chez les chtis^^). Je suis sympa, mais de mauvaise humeur en ce moment. Je ne suis pas très bavard et je suis timide.

J'aime jouer aux jeux vidéos, lire, aller au ciné, sortir avec des potes.

Et ça c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kyria
Admin
kyria


Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation de membres HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membres HRP   Présentation de membres HRP Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:43

Hello (ça faisait quelque temps que je n'étais pas venue ^^)

Moi c'est Marine, 22 ans dans quelques jours. En fac de psycho.
J'aime beaucoup le théâtre et c'est ce qui me fait aimer le jeu de rôle.
Niveau musique, fan inconditionnelle du jazz et du blues, mais j'aime aussi tout un tas d'autres musique, sauf la soupe et la techtonik...
Et dans quinze jours j'emménage avec mon cher et tendre. Et c'est flippant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zinty
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation de membres HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membres HRP   Présentation de membres HRP Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:37

Ohayo,

Mon vrai prénom? Benjamin, et oui je le révèle enfin.

Je suis un polyglote invétéré qui "apprend"(grace a des amis) le Japonais et le Créole en ce moment.

Présentement je travaille a temps plein et supplémentaires dans un entrepot comme manutentionnaire.

Comme projet, devenir ce que certain appelle un Kamikaze légale, soit un Dynamiteur, aussi appeler Boutefeu.

J'aime pas les oeufs, les champignons, les zuccinis, pour le reste, habituellement, quand c'est comestible, sa passe sans problème.

Je suis sur Eplanet depuis un bon moment, et j'y passe mes temps perdut surtout la semaine, qui est plutot libre a cause de mon horaire de travail.

Ah oui, j'ai féter mon 19ème anniversaire il y a quelques mois déja.

En résumé très vague, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
nejii




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation de membres HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membres HRP   Présentation de membres HRP Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:41

l'un de mes surnoms et Vince^^
j'ai 16 ans, je suis apprentie ********* en formation par alternance a grenoble.
j'aime lire, la télé, sortir, foot, rap, manger du Lapin^^( depuis pas très longtemps ), éplucher des patates et patati et patata^^
j'aime pas Sephiroth^^, faire la vaisselle, écrire .

J'avais commencé a joué a des jeux comme ogame, tribalwars puis je suis tombé sur Eplanet et je n'ai jamais décroché, d'abord j'ai adoré le système politique ( au moment ou Piedalu a été élu ), puis pouvoir décrire sont personnage, sa planète, mais je restai en retirai a par dans les alliances ou j'étais jusqu'au coup détat de Sephiroth, a la suite de quoi j'ai commencé a écrire le Canard, qui ma permit de parler avec du monde.

voila, voila.

Marine c'est quoi la "Soupe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de membres HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membres HRP   Présentation de membres HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de membres HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CPF :: Espace Détente :: Comptoir des Potins Farfelus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser